Nathalie BAILAT
Comportementaliste en formation
en Région Lémanique

Qui suis-je ?

Suisse d’origine, j’aime beaucoup voyager et découvrir de nouvelles destinations et cultures qui enrichissent ma vie. Je suis donc très ouverte, sensible et déterminée.

Mes passions principales sont dédiées aux animaux, les miens en particulier, chiens, chats et chevaux. Les animaux sauvages, comme les félins, les girafes ou les éléphants me passionnent également. J’aime aussi énormément la nature, c est là que je me ressource.

Mes loisirs sont multiples, plus particulièrement ceux liés à mes chiens puisque je les fais concourir les 3 en obédience. Je fais de grandes promenades quotidiennement avec eux et en meute. J’aime aussi les moments passés avec les chevaux.

J’aime également l’histoire, la lecture, l’art et les voyages.

Skype : Nathalie Bailat 

Facebook : Nathy dob

 

Les poilu(e)s qui partagent ma vie :

Flocon le chat, 9 ans

Ixos, dobermann mâle, décédé le 17.10.2017

 

La fratrie née le 10.10.2017 :

Niarcos, dobermann mâle

Nikka, dobermann femelle

 

Niouky, dobermann mâle

 

C’est mon premier chien Ixos, dobermann hyperactif et très difficile, mort d’une tumeur au cerveau, qui a transformé ma vie et m’a aidée à trouver la force de changer de chemin, me recentrer à l’univers. Grâce à lui, je me suis remise en question, ai fait une formation d’interprète animalier. Il m’a donné envie de faire la formation de comportementaliste pour aider les humains et leurs animaux dans leurs problèmes quotidiens.