Géraldine Bessot
Comportementaliste en formation dans le Doubs (25)

Qui suis-je ?

Je suis agée de 53 ans, technicienne en biologie devenue cadre administratif en quête de sa mission de vie.
Je suis calme, timide, passionnée, autodidacte et curieuse de la vie. Je suis à l’écoute, observatrice de ce qui m’entoure et admirative de la nature.

Je suis curieuse, aime la nature sous toutes ses formes : animale, végétale et minérale.
Je fais beaucoup de jardin et aime travailler de mes mains dans le respect de Gaïa. Je réalise des bricolages que j’offre lors d’occasions.

Par l’énergétique, j’ai découvert un nouveau monde subtil qui a donné un nouveau sens à ma vie. Ce monde là met du fun, de la joie et de l’amour dans ma vie de tous les jours. La méditation apaise et calme un cerveau en perpétuelle ébullition et une confiance en soi souvent en souffrance.

Mes animaux sont le lien entre mes pratiques et croyances aux niveaux énergétiques et spirituels. Ils sont présents, m’encouragent et me félicitent quand je mets mes capacités et connaissances à leur service et ceux des humains pour le bien de tous et dans le respect de chacun.

Les animaux qui partagent ma vie :

Haston

Karamel

Entourée d’animaux depuis mon enfance (chiens et chats), je réponds à leur place sans réellement me rendre compte de ce que je fais ou entends. Au travers du développement personnel, je me forme au reiki (III niveaux) et durant 2 ans, je suis une formation en énergétique pour balayer les possibles et trouver ma mission de vie qui est devant moi mais que je n’entends pas. Je sais que je veux travailler avec les animaux et m’inscris à une formation de communication animale en Suisse et là je découvre la clairaudience et la communication animale mais pas que … Ma vie bascule et je découvre cette capacité avec les animaux. Par les esprits de la Nature et la géobiologie, je découvre le clair ressenti, le pendule et les baguettes. A de nombreuses reprises, je suis appelée auprès d’animaux en fin de vie ou morts accidentellement et me rend compte que je suis passeuse d’âme.

Diverses questions de personnes me montrent que je ne dispose pas de réponses qui seraient du domaine du comportement. J’entame des recherches sur le travail de comportementaliste et découvre, « par hasard », la formation de Sylvie Chaiffre qui coche pas mal de cases à ma nouvelle vision de la vie professionnelle et personnelle. A l’évocation de cette formation avec mes amis et mon entourage, ils m’encouragent tous à m’y inscrire, me sachant capable, passionnée et prête à découvrir un nouveau monde.