Géraldine Bessot
Comportementaliste en formation dans le Doubs (25)
Qui suis-je ?
Entourée d’animaux depuis ma plus tendre enfance, je suis accompagnée dans mon travail par une équipe de spécialistes. Avec mon chien Haston, je garde les pieds sur terre lors de mes consultations de comportementaliste. Mon chat Karamel m’entraîne dans les étoiles pour réaliser des communications intuitives et des soins énergétiques.
Je découvre en 2022, la communication animale que je développe et enrichit avec des formatrices et des diverses méthodes complémentaires. Je travaille avec les animaux vivants et décédés et aide sur les recherches d’animaux disparus.
Lors de mes consultations en communication animal ou soin énergétique je comprends que le problème n’est pas toujours le fait de l’animal ou de son gardien mais souvent chacun parle un langage inconnu à l’autre.
Je décide de devenir l’interprète de l’un pour l’autre et me forme à être comportementaliste animalier pour chien et chat.
Vous pouvez me joindre aux liens suivants ;
- Facebook : Murmures de Patounes
- Instagram : murmuresdepatounes
- Site internet : murmuresdepatounes.fr
- Mail : geraldine.bessot@murmuresdepatounes.fr
Les animaux qui partagent ma vie :
Haston