Des conseils avec don libre !

 

Où ? Quand ?

Tous les lundis, de 19h30 à 21h30, dans votre salon !

Les séances se déroulent sur une plateforme privée, sur internet. Un lien d’accès envoyé par mail vous permet d’assister à la séance, confortablement depuis chez vous. Nous accorderons un maximum d’un quart d’heure d’intervention par personne.

Nous nous efforcerons de respecter les créneaux horaires réservés. C’est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir ne vous connecter qu’à l’heure que vous avez choisie, afin de respecter au mieux la séance attribuée à la personne qui vous précède.

 

Qui donne les conseils ?

Toute l’équipe de comportementalistes se relaie pour vous aider au maximum. Chaque lundi, 2 comportementalistes en formation seront présents, chacun pour une heure, accompagnés par un comportementaliste titulaire du titre délivré à l’issue de la formation.

 

Combien ça coûte ?

Tous les conseils donnés lors des séances hebdomadaires le sont à titre bénévole. Nous vous demandons seulement de nous accorder un don libre, en fonction de vos possibilités et de votre satisfaction et mettons pour ce faire à votre disposition sur notre site une page avec un bouton de paiement.

Les dons seront reversés pour moitié aux refuges et associations avec lesquels nous sommes en partenariat. L’autre moitié servira à faire vivre notre association, afin d’aider toujours plus de personnes et d’animaux.

Aucun comportementaliste de l’association ne percevra de rémunération pour ces conseils : nous sommes tous bénévoles.

 

Comment s’inscrire ?

Pour assister à nos séances de conseils, il vous suffit de vous inscrire à partir du lien ci-dessous

http://www.animalcom.academy/inscription-conseil-acpt

Vous recevrez alors un mail de confirmation vous indiquant le lien d’accès qui vous servira à vous connecter le jour J.

Nos séances de conseil se déroulent sur une plateforme sécurisée où vous aurez la possibilité d’utiliser un micro et une caméra pour communiquer avec nous.

Les séances sont enregistrées et utilisées à l’usage interne de notre association. En vous inscrivant, vous acceptez alors cette condition.

 

Pour quelle raison vous inscrire ?

  • Vous rencontrez un problème de comportement avec votre animal (malpropreté, agressivité, destruction…),
  • Vous ne comprenez pas son attitude,
  • Vous envisagez d’adopter un animal et vous vous posez des questions,
  • Vous souhaitez donner les bons conseils à vos enfants dans leur relation avec l’animal,
  • Vous souhaitez savoir si vous faites bien les choses…

Il n’y a que des bonnes raisons lorsqu’il s’agit de vouloir le meilleur pour son animal de compagnie. Notre association est là pour vous aider.