Sylvie CALIFANO
Comportementaliste en formation
dans la Drôme (26)

Qui suis-je ?

Je suis une femme épanouie avec mes petits animaux :  j’ai trois chihuahuas et quatre chats que j’aime très fort et c’est grâce à eux que je fais cette formation et que je souhaite faire mon métier de comportementaliste animalier, interprète animalier.

 

Petite fille je voyais régulièrement les bergers allemands de ma tante, je passais beaucoup de temps avec eux et j’étais très heureuse d’aller les promener, de jouer avec eux, c’était du bonheur !

 

J’ai toujours était entourée d’animaux mais aujourd’hui la vie m’a gâtée avec mes 3 chihuahuas et mes 4 chats dont le petit dernier mon petit Ninja qui adore les massages !

 

 

Les poilu(e)s qui partagent ma vie :

 


 

 

Je souhaiterais vraiment aider les personnes avec leurs animaux en cas de difficulté car l’animal est pour moi un être extraordinaire et rempli d’amour et je ne supporte pas de voir souffrir un animal donc si je peux les aider je le ferais de tout mon cœur !

 

C’est suite au décès  de mon premier chihuahua Guizmo que sont arrivés dans ma vie Harry Poter, Happy et joyeux !  Ils sont adorables et j’ai vraiment envie de faire au mieux pour eux !

 

Je suis professeur de fitness et instructeur Zumba, je donne des cours de zumba à de jeunes handicapés et je trouve cela fabuleux car je les rends heureux avec ma musique mon sourire et mes chorégraphies !

Zumba donne des cours de zumba dogs alors certainement que je vais m’y mettre.

 

Je suis praticienne en massage bien-être et cela grâce à mes animaux car c’est en les caressant que je me suis dit mais si cela fait autant de bien aux animaux c’est que ça doit être pareil sur les personnes !

J’adore apporter du bien être aux gens et aux animaux !