Nathalie Côte
Comportementaliste en formation
en Côte-d’Or (21)

Qui suis-je ?

Une personne ouverte sur le développement personnel et spirituel, très sensible à la cause animale, à l’écoute d’autrui, qui aime le calme, la nature, la liberté, apprendre et transmettre.

Activité d’enseignante juriste.

Une page Facebook privée.

 

A mon sujet …

Formée à la communication animale : ma 1ère initiation à la communication animale a été un stage de 2 jours en présentiel avec Shaina Lebeau (mai 2019), ainsi que d’autres formations en ligne (Sylvie Chaiffre, Laila Del Monte, Séverine Milo, Chantal Vereyen). Je viens également de terminer le dernier niveau d’une formation professionnelle en communication animale avec Malou Gallié, interprète-animalier installée en Suisse, dans le cadre de son école en communication animale (formation à distance intensive sur plus d’une année avec des entrainements pratiques réguliers).

Je me suis beaucoup intéressée à la lithothérapie et je pratique la radiesthésie.

En complément de la communication animale, je souhaite acquérir à présent des connaissances sur le comportement des animaux, d’où mon inscription à la formation proposée par Sylvie qui est très riche et ouverte aussi sur la psychologie humaine et la dimension spirituelle.

Ce qui m’anime aujourd’hui : aider les animaux et leurs humains au travers d’un cadre associatif, c’est pourquoi la structure créée par Sylvie (l’Association “Comportementalistes Pour Tous”) me parle particulièrement.

 

Les poilu(e)s qui partagent ma vie :

Ignace

Teckel nain poil dur, mâle, âgé de 8 ans ½ ; retraité d’élevage et adopté il y a 4 ans auprès de l’association teckels sans doux foyer. Un hypersensible, émotif, qui par peur a des réactions parfois incontrôlées,  très affectueux avec moi et pas du tout envers les autres humains dont ils se méfient.

 

Fleur de cactus, appelée Cactus

Femelle teckel kanichen poil dur, âgée de 10 ans ½ ; retraitée d’élevage et adoptée directement auprès de l’élevage.  Toujours joyeuse et heureuse, très équilibrée, très attachante et d’une grande gentillesse.