Marie-Laure Riquelme
Comportementaliste en formation
à Sète, dans l’Hérault (34)

Qui suis-je ?

Je suis Marie-Laure Riquelme, je me suis toujours sentie différente et ne faisant pas partie de ce monde dans lequel je suis arrivée …
Famille « difficile » quand on est hyper sensible, on le devient davantage et on se réfugie dans le développement de nos propres capacités extra-sensorielles qui apportent davantage de joies que la réalité quotidienne.
Quand j’ai réalisé que j’avais une certaine prédisposition, une sorte d’approche unique et assez fantastique avec les animaux dans la rue ou bien les animaux d’amies, je me suis sentie en connexion et une forme de bien-être m’envahissait à chaque fois.
Je me sens perspicace, courageuse, patiente,  privilégiant la bienveillance malgré une forme d’authenticité qui peut déranger et qui fait partie de ma personnalité…je n’ai jamais apprécié les faux-semblants ou les non-dits ; mon intuition avait tendance à dégommer cela et avec ces temps actuels, je me sens bien car dans dans ma vérité et tout le « travail » effectué depuis plusieurs années dans le développement personnel entre autre ainsi que ces années de méditation qui m’ont permis d’accéder à la véritable essence de la Conscience Supérieure.
L’enseignement dans le Primaire et dans le Secondaire sont des bribes d’expérience passée, apprendre à se connaître c’est guérir ses blessures ainsi que les mémoires ancestrales et après une expérience dans la Géobiologie, comprendre que l’on peut tout guérir grâce au quantique, l’hypnose Ericksonnienne et Spirituelle ont pu affiner mon êtreté et ce que je pouvais offrir aux personnes qui venaient à moi…

Lorsque j’ai pu avoir des animaux chez moi, il y a eu principalement des chats car vivant en appartement et étant absente longuement dans la journée, cela me semblait plus raisonnable et respectueux vis-à-vis de l’animal.
Par la suite, j’ai beaucoup voyagé à plus de 10000 Kms et il me semblait plus judicieux de ne pas avoir de chien, ne connaissant pas à l’avance les logements qui me seraient proposés.


Câline est la dernière survivante de l’époque africaine, elle est namibienne et elle va sur ses 15 ans en juin.
Elle vient de la SPA de Windhoek et après ma séparation il y a 7 ans, nous avons appris à cohabiter ensemble, depuis quelques années elle ne me quitte plus, la transition est oubliée et nous sommes fusionnelles tout en se respectant l’une et l’autre.
À un moment, je voulais prendre une autre chatte mais la formation m’a appris que cela ne lui ferait pas forcément plaisir et depuis j’attends d’obtenir un appartement plus grand et d’être plus présente pour ne rien lui imposer… et lorsque je serais en mesure de lui demander si une autre compagne lui plairait et non pas me donner bonne conscience de la laisser seule…
Câline ne se fait plus vacciner depuis plus de 4 ans car elle ne sort pas, n’a aucun contact avec l’extérieur et ce qui est à l’origine de ma décision a été que pendant plusieurs jours après son injection, elle était fiévreuse et son organisme combattait le vaccin…je peinais de la voir souffrir.
Je l’ai soignée à diverses reprises par l’énergie universelle et par mes diverses formations dont le magnétisme. J’ai pu mettre également en application des guérisons à distance pour des animaux d’amis ou de connaissances.
Bien entendu, je ne pourrai jamais conseiller mes pratiques car elles sont issues de diverses formations et de nombreuses expériences ayant débouché sur des guérisons.

Mon site internet : www.lepassagedanslinconscient.fr