Jeanne ROUET
Comportementaliste en formation

Qui suis-je ?

Enchantée, moi, c’est Jeanne !

Comme beaucoup je suis passionnée par les animaux et ce depuis toute petite.

Malgré un bac professionnel Canin et Félin et diverses expériences en élevages, pensions et éducation, je sentais que cela ne me correspondait pas : les professions animales étant très peu réglementées, les enseignements reçus étaient pleins de lacunes et de méthodes qui ne m’attiraient pas…

C’est sur mon chemin que j’ai rencontré Sylvie Chaiffre, au détour de ma passion nouvelle pour la communication animale et d’un séminaire : j’ai ouvert son livre et découvert qu’elle formait des Comportementalistes Animaliers !

Aujourd’hui je suis heureuse de faire partie de cette aventure tellement enrichissante et ce, en compagnie de personnes qui partagent mes valeurs, dans le but d’améliorer toujours plus la condition animale.

Je suis excessivement curieuse, mes autres centres d’intérêt tournent autour de la nature, des voyages, du yoga, du développement personnel, du féminin sacré, du chamanisme, mais également tout ce qui est tarologie, lithothérapie, naturopathie, fleurs de bach, hypnose quantique, soins énergétiques …

Le poilu qui partage ma vie :

NERO

Nero est (officiellement) mon premier animal ! C’est un petit Beauceron croisé Malinois adorable, il est né en novembre 2019,c’est encore un gros bébé !

Mon objectif est de faire le lien entre l’animal et l’homme, pour une compréhension mutuelle et des relations toujours plus harmonieuses.

Au plaisir de partager de belles choses avec vous dans l’association,

Chaleureusement,

Jeanne