Cathy Czarik
Comportementaliste en formation
en Seine-Saint-Denis (93)

Qui suis-je ?

Curieuse, j’aime apprendre et découvrir de nouvelles choses, en particulier au sujet des animaux, de l’intuition et du développement personnel.

Mon côté terre-à-terre, logique et rigoureux m’a bien servi, mais cela fait plusieurs années que je lâche progressivement le « tout mental » pour m’ouvrir à un monde plus riche, plus doux et plus subtil.

Depuis toute petite, j’adore les animaux. En commençant par des poissons rouges et un hamster, j’ai eu la chance que mes parents acceptent d’accueillir à mes 10 ans un petit chat : Diabolo. Vif, joueur et adorable, il nous a fait la joie de partager notre vie pendant presque 20 ans.

A cette époque, je ne connaissais pas les chiens, j’avais même des a priori peu flatteurs à leur sujet.

.J’ai évidemment totalement changé d’opinion lorsque je me suis renseignée sur nos amis canins. Mes recherches m’ont menées à l’adoption de Gali, un super toutou qui a très vite conquis toute la famille (et les voisins !).

Les poilus de ma vie :

J’ai été initiée à la communication animale lors de séminaires avec Laïla Del Monte : de quoi chambouler mon esprit cartésien ! J’y ai fait de magnifiques rencontres, dont l’une d’elle m’a amenée à découvrir la formation de Comportementaliste Interprète Animalier de Sylvie Chaiffre. C’est mon coeur que j’ai suivi en y adhérant.

Et c’est avec coeur que je souhaite aider humains et animaux à mieux se comprendre, afin de vivre une relation harmonieuse et une belle complicité.